Chechen
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Chelsea ===> Chechen Ven 23 Mar 2007 - 21:16 | |
| Chechen - Chelsea-Chechen- Prénom : Antoine Age : 16 ansMes Motivations :Chelsea est pour moi une voir la meilleur équipe. J'ai un objectif qui est simple : Grossir le palmares qui est pour moi très pauvre pour un club de ce calibre! Gagner la Premier League serait pour moi une "obligation" au yex de cette effectif de rêve. Comment ne peut on pas gagner avec des nom comme Lampard , Drogba , Shevchenko ou meme Cech et terry . Bien sur j'en oublie! Mais le club ne peut se maitenir à on plus haut niveau que grace à un coach ultre motivé et ayant la tête sur les épaules. Je dit ayant la tête sur les épaules à cause de l'effectif.Le nouveau coach ne doit pas ruiner un effectif pour priviligié ses 2 joueurs préféré. Je pense pouvoir gérer ce club oui. Je ferait sans doute des transferts mais tout en respectant l'ame de l'équipe.L'équipe étant anglaise je renforcerais cette ame anglaise en essayant de faire signer de nouveau anglais. Je veut que Chelsea retrouve une identité nationale. Choisissez moi , vous ne serez pas décu. Mon club de liverpool n'a pas beaucoup évolué à par l'arrivé de l'exelent italien Antonio Cassano. Bref je suis une personne de confiance , je suis présent et j'ai une bonne expérience de coaching.Bonne chance à maxon et aux autres. Le club :Club fondée le 14 mars 1905 Surnom : The Blues Stade : Stamford Bridge (42 449 places) Affluence record : 82 905 spectateurs (12 octobre 1935, Arsenal) Joueur le plus Capé : Ron Harris : 795 matchs Meilleur buteur : Bobby Tambling : 202 butsPalmarès : * Supercoupe d'Europe (1) : o Vainqueur : 1998. * Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) : o Vainqueur : 1971 et 1998. * Championnat d'Angleterre (3) : o Champion : 1955, 2005 et 2006. o Vice-champion : 2004. * Coupe d'Angleterre (3) : o Vainqueur : 1970, 1997 et 2000. o Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002. * Coupe de la Ligue (4) : o Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007. o Finaliste : 1972. * Championnat d'Angleterre de D2 (2) : o Champion : 1984 et 1989 o Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.Grands joueurs du club * République tchèque Petr Cech
* Angleterre Joe Cole
* Côte d'Ivoire Didier Drogba
* Ghanaian Michael Essien
* Angleterre Frank Lampard
* Germany Michael Ballack
* Portuguese Ricardo Carvalho
* France Claude Makélélé
* Pays-Bas Arjen Robben
* Angleterre John Terry
* Ukraine Andreï ShevchenkoGARDIENS :
CECH Petr CUDICINI Carlo HEDMAN Magnus HILARIO Henrique MA KALAMBAY Yves
DEFENSEURS :
BOULAHROUZ Khaled BRIDGE Wayne COLE Ashley MORAIS Nuno PAULO FERREIRA RICARDO CARVALHO TERRY John
MILIEUX :
BALLACK Michael COLE Joe DIARRA Lassana ESSIEN Michael GEREMI LAMPARD Frank MAKELELE MIKEL John Obi SMITH Jimmy WRIGHT-PHILLIPS Shaun
ATTAQUANT :
CHEVTCHENKO Andreï DROGBA Didier KALOU Salomon ROBBEN
- Cech - - Ferreira - Carvalho - Terry - Cole - - Makélélé - Ballack - - Lampard - Joe Cole - - Drogba - Shevchenko -
| |
|
freithebest Admin
| Sujet: Re: Chelsea ===> Chechen Ven 23 Mar 2007 - 21:21 | |
| | |
|